L’hôtel The Russelior se dote d’un nouveau lounge-bar



The Russelior Hotel & Spa
« Boutia », a ouvert ses portes officiellement le samedi 8 juin 2019 à Yasmine Hammamet.

Dans une ambiance conviviale, le nouveau lounge-bar de The Russelior Hotel & Spa, « Boutia », a ouvert ses portes officiellement le samedi 8 juin 2019 à Yasmine Hammamet.

Ainsi, l’ouverture de ce lounge-bar s’inscrit dans la nouvelle démarche de l’hôtel The Russelior qui entend répondre aux attentes exprimées par sa clientèle.

Le « Boutia » permettra aux résidents de l’hôtel de bénéficier d’un lieu de loisirs de proximité avec l’assurance de prestations de standing.

En effet, il est appelé à devenir, pendant l’été 2019, l’un des hauts lieux des nuits de Yasmine Hammamet. Et ce, dans un cadre agréable donnant sur les jardins luxuriants et la piscine de l’hôtel avec une animation raffinée.

Le concept de ce lounge-bar repose sur une animation de qualité avec des prestations d’artistes (solo, duo ou trio) en semaine et des spectacles de live band durant le week-end. Tandis que les deuxièmes parties de soirées sont relayées par un DJ différent à chaque fois pour une playlist hétérogène.

S’agissant de la restauration, une carte particulièrement variée axée sur les tapas et une offre culinaire asiatique légère sont proposées à la clientèle du « Boutia ». Outre la possibilité de répondre à tout autre demande gastronomique pouvant être fournie par l’hôtel.

Durant le mois de juin, cet établissement ouvrira ses portes tous les samedis soirs. En juillet, il sera fonctionnel du jeudi au samedi à partir de 21H. Au mois d’août, il accueillera sa clientèle 7 jours/7.

Lors de la soirée d’ouverture, Mohamed Nabouli, directeur général de l’hôtel The Russelior, a annoncé : « Notre objectif est d’offrir à notre clientèle un lieu de divertissement qui soit au même niveau de standing que notre hôtel ».

Et d’ajouter : « Cet espace à taille humaine avec service personnalisé est aussi accessible à la clientèle extérieure de l’hôtel ».

Il est à noter que l’hôtel The Russelior s’est, également, doté d’un club enfants pour la saison estivale destiné aux familles en vacances à l’hôtel.

Communiqué

Source: L’Economiste Maghrébin (www.leconomistemaghrebin.com)

Vos commentaires sur Facebook