lancement d’un appel d’offre pour le choix d’un administrateur indépendant



La Banque de l’Habitat (BH) porte à la connaissance du public qu’un poste d’administrateur indépendant (Risques) est vacant. 

Afin de choisir un candidat à ce poste, la BH appelle toute personne ayant les compétences requises et désirant proposer sa candidature, et n’ayant été frappée d’aucune interdiction réglementaire, à formuler une demande.

Pour le retrait des termes de références y afférent veuillez vous présenter munis de votre CIN à la Direction des services communs «bloc K» bureau 217, immeuble « Espace Tunis », 1073 Montplaisir Tunis, du 10 au 25 décembre 2018.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 18 janvier 2019 jusqu’à 16h00 (heure limite fixée pour la réception des dossiers, le cachet du bureau d’ordre central de la BH faisant exclusivement foi).

Le dépôt se faisant, par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception, ou par Rapide-Poste ou par remise directement au bureau d’ordre central au nom de Madame la Présidente du Conseil d’Administration de la BH à l’adresse suivante : 18, avenue Mohamed V, 1080 Tunis.

L’enveloppe doit porter la mention : « Ne pas ouvrir – Candidature au poste d’administrateur indépendant au Conseil d’Administration de la BH, appelé à présider le comité des risques ».

 

Source: L’Economiste Maghrébin (www.leconomistemaghrebin.com)

Vos commentaires sur Facebook