Le groupe hôtelier thaïlandais Minor s’installera en Tunisie



Le groupe hôtelier thaïlandais Minor se lancera pour la première fois en Tunisie. Et ce, à partir du printemps 2019 à travers l’Anantara Tozeur Resort, son premier établissement sous cette marque. Durant la même année, il ouvrira aussi un hôtel des affaires aux Berges du Lac – Tunis, sous la marque Avani et prévoit de nombreuses autres ouvertures d’ici trois ans.

L’Anantara Tozeur Resort disposera de 93 chambres et villas, dont certaines avec piscine privée. Avec une décoration inspirée de l’artisanat tunisien, il proposera à ses clients de nombreuses activités autour du désert. A l’instar des excursions, des escapades au marché local et une offre diversifiée de restauration.

Minor : de nombreuses ouvertures prévues dans le monde en 2019

Le groupe hôtelier Minor prévoit ainsi de mettre le cap sur le Brésil, où l’Anantara Marau Bahia Resort ouvrira au milieu de l’année 2019. Il s’agit de l’ancien éco-resort kiaro qui sera repositionné dans la catégorie 5 étoiles, au terme d’un investissement de 900 mille euros. Avec une extension qui est prévue pour 2020.

Egalement, 2019 verra l’ouverture de l’Anantara Desaru Resort & Villas en Malaisie à deux heures de Singapour. Il abritera 123 chambres, suites et villas.

A la fin de l’année, un nouvel hôtel ouvrira à l’île Maurice. Il s’agit de l’Anantara La Chaland Resort qui est actuellement en cours de construction. Il comptera 164 chambres, suites et villas, dont plusieurs avec piscine privée. D’autres projets sont aussi en cours de développement à partir de 2020.

 

 

Source: L’Economiste Maghrébin (www.leconomistemaghrebin.com)

Vos commentaires sur Facebook