La vice-présidente de la BEI Emma Navarro en visite officielle en Tunisie



Emma Navarro, vice-présidente de la BEI, en charge des activités de la BEI au Maghreb, se rendra en Tunisie du 6 au 8 décembre 2018.

La vice-présidente de la BEI sera reçue en audience par plusieurs ministres du gouvernement tunisien et interviendra lors de l’ouverture officielle des Journées de l’Entreprise en présence du Chef du Gouvernement Youssef Chahed.  Elle visitera la Technopôle de Sousse qui a été financée par la BEI et achèvera son déplacement par une visite du Musée National du Bardo.

C’est ma première mission officielle dans la région et je suis très heureuse que ce soit en Tunisie. La BEI est le partenaire de confiance des Tunisiens et de la Tunisie depuis 40 ans.”, a déclaré la vice-présidente Emma Navarro juste avant son départ.

En d’ajouter : “La BEI s’est engagée à mobiliser moyens et compétences pour accompagner la Tunisie nouvelle face aux défis économiques et sociaux auxquels elle est confrontée depuis le soulèvement démocratique de 2011. En agissant ainsi, nous voulons donner un nouvel élan à l’investissement. Nous souhaitons offrir de nouvelles perspectives d’avenir à la jeunesse tunisienne.”

 

Par

Publié le 05/12/2018 à 15:42

Source: L’Economiste Maghrébin (www.leconomistemaghrebin.com)

Vos commentaires sur Facebook