La station-service Shell «Cité Sportive» de Radès complètement transformée



Après une rénovation totale, Vivo Energy Tunisie a inauguré la station-service Shell «Cité Sportive» de Radès, et ce, en présence de Chrisitan Chammas, PDG du Groupe Vivo Energy, Mohamed Chaabouni, directeur général de Vivo Energy Tunisie, Abdellatif Missaoui, gouverneur de Ben Arous, ainsi que des représentants de médias.

Lors de la cérémonie d’inauguration, M. Chaabouni a déclaré: «Je suis tellement content de voir le résultat de la refonte de la station-service «Cité Sportive» de Radès. C’est pour nous un plaisir renouvelé de délivrer ce que nous avons promis à nos clients, à savoir des stations Shell où il fait bon vivre.»

Et d’ajouter: «Ceci s’inscrit dans la continuité de la ligne stratégique de Vivo Energy Tunisie qui a fait de cette station un vrai espace de vie, convivial, chaleureux et parfaitement en ligne avec les besoins de nos clients les plus exigeants.»

Construite en 2000, la station-service Shell «Cité Sportive» est une station emblématique de son environnement, grâce à son emplacement à proximité des complexes sportifs et du stade olympique de Radès.

Elle emploie, actuellement, une vingtaine d’employés et offre une panoplie de services conventionnels et innovants afin de répondre aux besoins les plus pointus des clients.

Complètement transformée, la station-service Shell «Cité Sportive» dispose d’une piste de ravitaillement de carburants de dernière génération, une baie de service «Shell Helix Oil Center» équipée conformément aux standards  internationaux de Shell, deux baies de lavage et un «Car Wash» pour le lavage automatique.

Elle dispose également d’un  Shop qui a été aménagé selon le standard «welcome» de Vivo Energy, offrant une panoplie de produits alimentaires et accessoires. S’ajoute à cela le concept-store «Craft» offrant aux clients des cafés et de la restauration rapide.

En plus, la station-service Shell «Cité Sportive» est dotée d’un complexe sportif composé de deux terrains de foot en gazon artificiel de la quatrième génération.

Shell

Shell

Shell

shell

Shell Radès

Source: L’Economiste Maghrébin (www.leconomistemaghrebin.com)

Vos commentaires sur Facebook