Prolongation d’une semaine du confinement sanitaire général à Siliana

Siliana

Le gouverneur de Siliana et président du Comité régional de lutte contre les catastrophes et de l’organisation des secours, Abderrazek Dekhil, a annoncé aujourd’hui, dimanche, dans une déclaration à la TAP la décision de prolonger d’une semaine à partir d’aujourd’hui, le confinement sanitaire général dans l’ensemble du gouvernorat de Siliana. Et ce en raison de la gravité de la situation épidémiologique.

Le confinement ne concerne pas le déroulement des examens nationaux et les secteurs vitaux. Ajoute-t-il. L’horaire du couvre-feu sera maintenu de 20H00 à cinq heures du matin. Souligne-t-il.

Le responsable régional a également souligné l’interdiction des déplacements en dehors du gouvernorat à l’exception des cas urgents. Il s’agit, aussi, d’interdire tous types de manifestations (fêtes, rassemblements …) en plus de la fermeture de tous les marchés, cafés, bains-maures et restaurants, soulignant la nécessité de respecter les dispositions du confinement sanitaire général décrété dans la région depuis le 20 juin dernier. 4 cas d’infection au variant indien ont été détectés à Siliana dont deux enfants âgés de 3 et 11 ans.

                                                                                                                      Avec TAP